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Découvrez nos modèles de lettres de réclamation à envoyer à GO Voyages

Dans quel cas faire réclamation GO Voyages ?  

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez faire réclamation aux services de Go Voyages. Par exemple si vous avez effectué une réservation et que celle-ci a été annulée, si vous avez réservé une chambre d’hôtel et que la réservation n’a pas été prise en compte en encore même si vous avez eu un différend avec le service client Go Voyages.  

Dans tous les cas pour adresser votre mécontentement vous devez rédiger une lettre de réclamation et l’envoyer à Go Voyages. Pour avoir gain de cause vous devez rédiger une lettre de réclamation comprenant toutes les informations nécessaires. Suivez alors notre modèle de lettre de réclamation Go Voyages pour rédiger votre lettre au mieux.  

Comment rédiger votre lettre de réclamation à GO Voyages ?  

Avant toute chose vous devez inscrire vos coordonnées dans l’entête de votre lettre de cette façon : 

Nom prénom 

Adresse postale 

Numéro de téléphone  

Adresse mail  

De l’autre côté vous devez indiquer l’adresse du service réclamation Go Voyages étant la suivante :  

Vacaciones eDreams 
Calle de Manzanares, nº 4, 
Planta 1º, Oficina 108 
28005, Madrid 

La suite de votre lettre changera en fonction du problème que vous avez eu avec Go Voyages.  

Exemple de lettre de réclamation à GO Voyages concernant un problème avec un vol  

 
 
 
 

Service Clients 
Vacaciones eDreams 
Calle de Manzanares, nº 4, 
Planta 1º, Oficina 108 
28005, Madrid Espagne

 

Objet : Réclamation concernant un problème de vol - Référence de réservation

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire concernant un vol que j'ai réservé via votre plateforme GO Voyages. La référence de cette réservation est et la date de réservation est le .

Je vous joins à ce courrier une copie de ma confirmation de réservation, ainsi que .

Face à cette situation, je sollicite .

Je vous remercie de bien vouloir accorder une attention particulière à ma demande et j'espère une résolution rapide de cette situation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Dans l’objet de votre lettre vous devez tout d’abord renseigner l’origine de votre problème : “Objet : Réclamation concernant un problème sur le vol n°...”. Ecrivez le numéro du vol pour que celui-ci soit retrouvé. 

Après avoir écrit “Madame, Monsieur", sautez une ligne et commencez vos explications.  

Mentionnez d’abord le numéro de votre vol avec la date, l’heure et la destination ainsi que le numéro de votre réservation. Soyez clair et précis dans l’explication de votre problème. Expliquez pourquoi ce problème vous a empêché de profiter de votre voyage correctement.  

Demandez un remboursement ou une compensation financière en fonction du problème que vous avez rencontré avec votre vol. N’hésitez pas à fournir des pièces justificatives pour appuyer votre demande de remboursement.  

Concluez avec la formule de salutation de votre choix et signez en datant en bas de la page. Ensuite, vous devrez envoyer votre lettre en recommandé à l’adresse du service Go Voyages.  

Si vous ne souhaitez pas procéder à une réclmaation auprès de Go Voyage par votre propres moyens, vous pouvez faire appel à un service qui vous permettra de recevoir une indemnisation.

Demande d'indemnisation de votre vol

 

Envoyer un courrier à GO Voyagess concernant un problème avec un hôtel 


 
 
 

Service Clients 
Vacaciones eDreams 
Calle de Manzanares, nº 4, 
Planta 1º, Oficina 108 
28005, Madrid Espagne

 

Objet : Réclamation concernant un problème avec l'hôtel - Référence de réservation

Madame, Monsieur,

Je prends la liberté de vous adresser cette lettre suite à un problème rencontré durant mon séjour à l'hôtel à , réservé via votre plateforme GO Voyages. La référence de cette réservation est et la date de réservation est le .

À mon arrivée à l'hôtel le , .

Face à cette situation, .

Je joins à cette lettre une copie de ma confirmation de réservation, des photos prises de la chambre, ainsi que .

Devant ces désagréments, je sollicite .

Je vous remercie de bien vouloir prendre en considération ma demande et j'espère obtenir une résolution rapide et satisfaisante de ce problème. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Si votre problème concerne une réservation d'hôtel vous devez l’indiquer dans l’objet de votre lettre : “Objet : Réclamation concernant la réservation d’hôtel n°...”. Inscrivez le numéro de réservation de votre hôtel ainsi que la date de la réservation.  

Commencez par “Madame, Monsieur”, sautez une ligne et rédigez votre lettre.  

Indiquez premièrement le numéro de votre réservation ainsi que la date de votre séjour. Expliquez en détails pourquoi cette réservation fait l’objet d’un problème et fournissez des pièces justifiant votre problème. Soyez précis et clair dans vos propos.  

Après avoir bien expliqué votre problème, vous pouvez vous permettre de demande une compensation financière de la part de Go Voyage. Surtout si vous avez eu des frais supplémentaire suite au problème avec votre réservation. Fournissez chaque pièce en rapport avec le problème que vous avez rencontré avec votre réservation d’hôtel.  

Terminez par la phrase de salutation qui vous plait et signez avec la date en bas de la page. Finalement, envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse mentionnée sur celle-ci.  

Où adresser votre lettre de réclamation à GO Voyages ?  

Pour envoyer votre lettre de réclamation que vous venez de rédiger à Go Voyages vous avez 2 choix : soit par courrier, soit par mail.  

Envoyer votre lettre de réclamation GO Voyages par courrier  

Go Voyages accepte de recevoir les lettres de réclamation par courrier à l’adresse du siège social :  

Vacaciones eDreams 
Calle de Manzanares, nº 4, 
Planta 1º, Oficina 108 
28005, Madrid 

N’oubliez surtout pas d’envoyer votre lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception pour savoir si celle-ci a bien été reçue.  

Envoyer votre lettre de réclamation GO Voyages par mail 

S'il est plus simple pour vous d’envoyer votre lettre de réclamation par mail, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante :  

customerservice-fr@contact.govoyages.com 

Au bout de 2 mois, si vous restez sans réponse de la part de Go Voyages vous pouvez saisir le médiateur qui vous aidera à régler votre problème d’une autre façon.  

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